Nous sommes ravis de partager ce sympathique témoignage de Frédéric, qui a adopté notre nichoir à mésanges :
« Je tenais à vous tenir informé de la bonne utilisation du nichoir que vous avez fabriqué. Une chance énorme — mais sûrement due à la qualité du nichoir — nous avons, dès la première année, un couple de mésanges qui a fait son nid avec plusieurs oisillons. Je suis très content du travail que vous avez effectué. Je me mets souvent en dessous, assis dans une chaise, pour les observer. Cet hiver, ils ont aussi beaucoup apprécié la mangeoire que vous avez fabriquée. Encore bravo à tous pour la qualité du travail, et à bientôt peut-être pour d’autres achats ! »
💚 Merci Frédéric pour ce retour rempli de joie et de vie ! Voir nos créations contribuer à la biodiversité et au bonheur de nos clients, c’est ce qui nous motive chaque jour, vraiment.

